Carnet

Vue 225 fois
10 décembre 2021
Patrick GENIQUE (TARBES 13)

Décès - Gégène est parti

Patrick, Gégène, le lézard mauve, nous a quitté lundi 6 décembre des suites d'une longue maladie comme on dit ; lui aurait dit que le crabe l'a mangé.

Le SAM est en deuil, il avait été notre DJ quand le le SAM était encore dans le garage à vélos de la cité U, et sa passion pour la musique et l'animation toujours présente.

Les funérailles se sont déroulées ce jeudi dans son Ariège chérie avec ses proches et quelques amis dont j'avais la fierté de faire partie. Si son parcours a pu être un tant soit peu chaotique il a toujours été fidèle dans ses engagements, ses amitiés, droit et fier comme peut l'être un Espagnol.

Il a retrouvé son dernier amour, que la terre lui soit légère.

Patrice BREQUE (13)



2 Commentaires

Jean-Marie GAUDOUT (TARBES 14)
Il y a 5 mois
Je ne l'ai pas revu depuis nos années à l'école, mais j'ai le souvenirs de son éternelle joie et de son sourire.......
Philippe GERMA (TARBES 36)
Il y a 5 mois
C'est avec la plus sincère tristesse que j'ai appris le décès de Patrick par le BIL aujourd'hui.
J'ai eu la chance de croiser son chemin pendant quelques mois au cours de ce qui aura été sa dernière aventure professionnelle, et nous sommes restés en contact par la suite.
Patrick, c'est bien sûr un sourire, une tape sur l'épaule, l'authenticité des choses simples. Il nous racontait parfois l'époque des soirées à la cité U et partageait les anecdotes qui vont avec, les yeux plein d'enthousiasme comme s'il y était encore.
Mais c'était aussi et surtout quelqu'un doté d'une grande sensibilité et d'une grande pudeur, une personne attachante dont on a du mal à se résigner à parler au passé, qui est partie beaucoup trop tôt.
Ses anciens compagnons de l'aventure électrique ne l'oublieront pas.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.