Actualités

Partager sur :
15 octobre 2020
La vie de l'Anienit

Appel à candidatures pour l'élection du Bureau 2021

Vue 103 fois

La prochaine Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de l’ANIENIT est programmée le 15 janvier 2021.

À cette occasion, le Bureau 2021 sera élu. Les votes démarreront électroniquement le 15 décembre 2020, c’est-à-dire un mois avant l’AGO. Ils seront clôturés lors de l’AGO.

Qui dit élections dit candidats.

Nous lançons donc un appel à candidatures pour cette élection en rappelant que :

  • Le nombre minimal de membres du Bureau est de 6, le maximum de 12. Nous sommes actuellement 9. 3 membres actuels (Jean Luc Taupiac, Gérard Pérez et Michel Murat) sont en fin de mandat. Cela veut dire que 6 membres (y compris les 3 sortants qui se représenteront pour un nouveau mandat) pourront être élus.
  • La volonté affirmée lors de l’AGO 2020 était de rajeunir et de féminiser le Bureau. Nous souhaitons poursuivre dans cette voie. 
  • La priorité que nous nous sommes donnés est de répondre au mieux aux demandes de nos membres. L’ANIENIT ne pourra être audible que si sa représentation est élargie et s’adresse à TOUS les membres, féminins, masculins, jeunes et vieux.

Nous sommes conscients que, quand nous sommes en activité, nos vies familiales et professionnelles nous absorbent. Mais, Les nombreux retraités disponibles sont prêts à assurer le back-office et ainsi réduire  la charge de travail des jeunes  actifs  prêts à faire le pas de venir nous rejoindre. L'ANIENIT a besoin de leur vision afin d'être une force de représentation et d’actions qui réponde à la majorité de ses Membres.

Les plus de 60 ans qui sont actuellement au Bureau (près de 90%) seront toujours disponibles pour aider et assister les « jeunes » qui sont prêts à faire le pas.

EST-CE TOI?

Si oui, merci d’envoyer ta candidature, avant le 15 décembre 2020, à secretaire@anienit.org.

Dominique RONDEAU (11)

Secrétaire ANIENIT



1
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.