News

Partager sur :

Authentification du diplôme d'ingénieur ENIT

16 janvier 2023 Les Alumni
Vue 538 fois

Devant la recrudescence des faux CV et faux diplômes (fini les bidouillages et autres copier coller, il existe sur internet des sites qui vendent de faux diplômes à votre choix) les cabinets de recrutement, les chasseurs de têtes et les entreprises se lancent de plus en plus dans la vérification de l'authenticité des informations. Elles le font directement ou bien utilisent des sociétés spécialisées dans la vérification de ces informations.

 

Pour le diplôme d'ingénieur ENI Tarbes c'est l'ANIENIT qui est habilité à certifier l'authenticité du diplôme par délégation de l'école. Nous sommes de plus en plus contactés pour effectuer cette vérification.

 

L'ANIENIT peut aussi vous fournir un certificat Labellis (émis par l'IESF, cf article sur le sujet de février 2021), il s'agit un document 100% numérique et infalsifiable (basé sur la blockchain) qui atteste que vous avez bien un diplôme d'ingénieur. Ce certificat peut être intégré à ton profil Linkedin. Ce certificat coûte 20€, il est gratuit pour les adhérents à l'association. Pour l'obtenir contacte nous à contact@anienit.org

 

Voilà une autre valeur ajouté de l'ANIENIT et une bonne raison d'adhérer en ce début d'année.




5
J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Ose proposer une actualité