Actualités

Partager sur :

Enquête 2024 sur l'insertion des diplômés des Grandes Ecoles

10 janvier 2024 Les Alumni, Divers
Publié par Jean-Claude VIGUIER
Vue 99 fois

C'est parti, les diplômés de 2021, 2022 et 2023 viennent de recevoir une invitation pour participer à l'enquête sur l'insertion des diplômés des Grandes écoles de la CGE (Conférence des Grandes Ecoles). 

 

Cette enquête qui fait référence au niveau national est très importante car elle analyse l'état du marché de l'emploi des ingénieurs et donne une bonne synthèse des salaires moyens et médians par secteurs, régions, métiers...

La presse reprend aussi une grande partie de ces résultats pour faire leur classement annuel des grandes écoles. Ces résultats sont aussi fournis à la CTI (Commission des Titres d'Ingénieurs).

 

Nous vous diffuserons les résultats de l'enquête courant juin prochain.

 

En 2023 nous avons battu tous les records de participation, nous comptons donc sur toi pour prendre le temps (15 minutes max) de répondre à cette enquête avant fin mars 2024 et ainsi battre le record établi par les diplômés de 2020, 2021 et 2022.

 

Jean-Claude VIGUIER (17)

 

PS :

si vous n'avez pas reçu l'invitation vérifiez d'abord votre dossier de courriers indésirables (spams), puis contactez l'ANIENIT qui pilote cette enquête pour le compte de l'école (cge@anienit.org).

 

- diplômés en 2021 et 2022 vous avez déjà répondu à l'enquête l'année dernière toutefois il est très important que vous y répondiez encore cette année.




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.