Actualités

Partager sur :
18 juin 2020
Du côté des Anciens

IESF : vous êtes dans le répertoire national !

Vue 382 fois

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, nous avons renouvelé notre abonnement à l’IESF. Nous venons de basculer notre annuaire dans le répertoire des Ingénieurs et Scientifiques de France.

Ce fichier ne reprend que les données officielles : nom, prénom, année du diplôme. Nous fournissons en plus la date de naissance lorsque nous la connaissons, elle sert à gérer les homonymies mais n’apparait pas.

N’hésitez pas à nous signaler la moindre erreur que vous constateriez.

Bien que la seule référence officielle pour ce qui concerne votre diplôme soit l’ENIT et par délégation l’ANIENIT, le répertoire IESF est considéré comme digne de foi par les recruteurs et certains pays lorsqu’il s’agit de juger des équivalences de titre d’ingénieurs.

 IESF est en train de déployer une nouvelle fonctionnalité : Labellis (lien Labellis)
LABELLIS est un certificat de nouvelle génération, 100% numérique et infalsifiable , bilingue français / anglais qui peut être inséré sur son profil LinkedIn ou sur son CV papier sous forme de QR code et permet à chaque diplômé de prouver en un clic l’inscription de son diplôme au Répertoire des Ingénieurs et Scientifiques de France.

Il est accessible pour les dernières promotions et étend son champ peu à peu

 En voici un exemple :

 Le bureau



J'aime

1 Commentaire

André DAUDE (TARBES 11)
Il y a 17 jours
Vers l'age de 50 ans, j'ai adhéré à IESF (groupe de Pau) pour sortir un peu de ma solitude de travailleur indépendant. Une seule année, car j'étais le seul encore en activité à venir aux réunions (en général visite d'usine suivie d'un repas), ce qui m'avait fait demander gentiment si c'était un club du troisième age. Et le seul à ne pas être chez Total. Maintenant que je l'ai (le troisième age) j'aimerais plutôt revenir au Samantha's nouvelle version ...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.