News

Partager sur :

L'Assemblée Générale de l'ANIENIT

08 février 2020 La vie de l'Anienit
Vue 154 fois

Après 3 années de délocalisation, l'Assemblée Générale Ordinaire (AGO) de l'ANIENIT est revenue à Tarbes. Une trentaine d'anciens et d'étudiants se sont retrouvés en fin d'après midi le vendredi 31 janvier dans le grand amphi de notre école.

Six anciens réunis à Bordeaux ont pu suivre les présentations en visio, c'était une nouveauté.

Autre première : depuis le 31 décembre 2019 et jusqu'à 19h00 ce 31 janvier 2020, 244 anciens ont pu voter en ligne sur les résolutions proposées et ont pu élire le nouveau Bureau.

Les nouveaux statuts adoptés en AGE le 24 octobre 2019 à Toulouse nous ont permis cette large participation.

Après le message d'accueil du Directeur de l'ENIT, Jean Yves Fourquet, qui a mentionné les relations de plus en plus fortes entre l'ENIT et l'ANIENIT,


Les membres du Bureau 2019 ont successivement présenté le bilan moral et le rapport financier 2019, les projets et propositions de budget 2020, incluant le nouveau règlement intérieur et les tarifs de cotisation, en finissant par l'élection du nouveau Bureau. 


L'AGO s'est terminée par l'ouverture des votes électroniques et la présentation des résultats énoncés ci-dessous

RESOLUTIONS - Votes exprimés = 244, votes blancs = 0

1- Bilan moral 2020 : 223 Pour, 8 Contre et 13 Abstentions

2- Rapport financier 2019 : 229 Pour, 8 Contre et 7 Abstentions

3- Objectifs 2020 : 223 Pour, 8 Contre et 13 Abstentions

4- Proposition Budget 2020 : 218 Pour, 8 Contre et 18 Abstentions

5- tarifs cotisations 2020 : 223 Pour, 11 Contre et 10 Abstentions

6- Règlement Intérieur : 224 Pour, 9 Contre et 11 Abstentions

Les résolutions sont donc adoptées à la majorité.. 

BUREAU: Renouvellement d'un tiers du bureau : 4 postes étaient ouverts, deux candidats

Alain AUBRON (11) : 241 voies

Jean Baptiste GOUDOUR (52) : 187 voies 

Jean-Baptiste (nouveau membre) et Alain (renouvellement) sont donc élus membres du Bureau Anienit pour une période de 3 ans.

Un grand merci aux participants et aux organisateurs qui ont fait de cette AGO un événement convivial, terminé par un cocktail dînatoire offert par l'ANIENIT.

Dominique RONDEAU (11)

Secrétaire ANIENIT




J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Ose proposer une actualité