Actualités

La remise des diplômes

Quelques mots sur votre Promo 56
Elle a été un lien important entre les Alumni et les élèves. Laurinne, Marc mais je n’oublie pas Pierre du côté de la promotion. Emilie et Antoine du côté BDE.
Cette promotion est passée par des moments difficiles mais aussi des joyeux
l’accident de Pierre
les difficultés dans la phase finale du Gala.
Pour ce dernier, les anciens et en particulier la promo 11 ont été présents pour apporter un support alors que la situation était critique, ce sont nos liens de plus de 50 ans qui ont permis d’apporter un support et d’assurer je l’espère, la pérennité de ce moment exceptionnel qu’est le Gala.
Mais aussi des (très) joyeux !
l’organisation en temps record, de nos célèbres “Jeux Inter ENI”, Brest avait dû annuler !!
l’organisation du Gala
Cette année nous avons pu passer un moment à Las Vegas sans impact carbone.
et bien d'autres.
Ils ont appris, à travers ces exemples, que la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais qu’en équipe on peut déplacer des montagnes.
Ce moment singulier dans les 5 ans passés à Tarbes permet de rappeler que le gala est certes un moment festif de 24 heures mais il est aussi et surtout une expérience énorme, des mois de préparation de créativité de gestion, de projet, quel travail formateur !
Cette valeur de "famille ENIT" que vous avez, gardez là. Elle sera toujours présente, même après FaceBook et autres RS, car cette valeur est tangible.
Encore bravo pour ce diplôme et bonne chance dans votre vie privé et professionnelle et à bientôt pour un prochain Gala.
Alain AUBRON (11)
Président de l'Anienit
NB: extrait du discours de la remise des diplômes

1 Commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.