Actualités

ENIT Alumni
Crédit: ENIT Alumni
ENIT Alumni
Partager sur :

La remise des diplômes

Vue 300 fois

Quelques mots sur votre Promo 56

Elle a été un lien important entre les Alumni et les élèves. Laurinne, Marc mais je n’oublie pas Pierre du côté de la promotion. Emilie et Antoine du côté BDE.

Cette promotion est passée par des moments difficiles mais aussi des joyeux

   l’accident de Pierre 

   les difficultés dans la phase finale du Gala.

Pour ce dernier, les anciens et en particulier la promo 11 ont été présents pour apporter un support alors que la situation était critique, ce sont nos liens de plus de 50 ans qui ont permis d’apporter un support et d’assurer je l’espère, la pérennité de ce moment exceptionnel qu’est le Gala.

Mais aussi des (très) joyeux !

      l’organisation en temps record, de nos célèbres “Jeux Inter ENI”, Brest avait dû annuler !!

     l’organisation du Gala

Cette année nous avons pu passer un moment à Las Vegas sans impact carbone.

     et bien d'autres.

Ils ont appris, à travers ces exemples, que la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais qu’en équipe on peut déplacer des montagnes.

Ce moment singulier dans les 5 ans passés à Tarbes permet de rappeler que le gala est certes un moment festif de 24 heures mais il est aussi et surtout une expérience énorme, des mois de préparation de créativité de gestion, de projet, quel travail formateur !

Cette valeur de "famille ENIT" que vous avez, gardez là. Elle sera toujours présente, même après FaceBook et autres RS, car cette valeur est tangible.

Encore bravo pour ce diplôme et bonne chance dans votre vie privé et professionnelle et à bientôt pour un prochain Gala.

 

Alain AUBRON (11)

Président de l'Anienit

NB: extrait du discours de la remise des diplômes




3
J'aime

1 Commentaire

Gérard PEREZ (TARBES 8)
Il y a 10 mois
felicitations aux nouveaux déplomé(ées)s, maintenant à vous de poursuivre et bien entendu développer et donc faire encore mieux. Tres bon vent...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.