Actualités

Partager sur :
07 octobre 2019
Entre l'Enit, le BDE et vous

Le Gala se prépare (2)

Vue 81 fois

Le 56ème Gala de l’ENIT en pleine préparation…

La 53ème promotion de l’École Nationale d’Ingénieurs de Tarbes a le plaisir de vous convier au 56ème gala de l’ENIT « Welcome to Wonderland ». Ce Gala de prestige se déroulera le Samedi 7 Décembre 2019 dans l’enceinte du Parc des Expositions de Tarbes. Enfilez votre tenue de Gala et venez nous retrouver le temps d’une soirée au sein d’un monde merveilleux.

Cette année, nous partirons à la découverte du monde d’Alice aux Pays des Merveilles à la poursuite du lapin blanc.

 

Au cours de ce périple, vous aurez l’occasion de rencontrer des personnages rappelant de nombreux souvenirs tels que le Chapelier Fou, le Chat de Chester et la Reine de Cœur.

Après de nombreux mois durant lesquels les étudiants de la 53ème promotion de l’ENIT ont réalisés les phases de choix du projet ainsi que la conception de l’ensemble des décors, ils sont désormais en phase de réalisation depuis le mois d’août avec notamment la peinture des décors, la création des bars et des structures. C’est donc avec assiduité et enthousiasme que le travail est effectué pour vous émerveiller.

        

Ce 56ème Gala de l’ENIT vous permettra de découvrir ou redécouvrir un monde rempli de magie et d’imagination au cours d’une soirée féerique.

Celia CAZENAVE (53)

 



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.