News

Partager sur :

Le Groupe "Pau & Co" à la campagne

Vue 266 fois

Afterwork campagnard le 29 juin pour le groupe de Pau & Co. 

Profitant d'une belle soirée sans orage, les Enisards palois ont fait la route jusqu'au Domaine Bayard à Monein pour déguster les vins effervescents, secs ou moelleux produits par Louis Laborde. 

Les participants de tous âges (de la 10ème promo jusqu'à un T2 qui sortait de la salle d'exam !) ont d'abord écouté sagement les explications de Louis (10ème) qui après 10 ans dans l'industrie automobile, puis 30 ans en tant que dirigeant de l'équipementier aéronautique AXYAL (spécialisé dans les aménagements intérieurs d'avions et l'habillage de cockpits) s'est lancé à 62 ans dans la reprise d'un vignoble abandonné de l'appellation Jurançon !

Un verre à la main dans les rangs de vignes, puis dans le chai, les diverses dégustations ont délié les langues et la belle ration de tapas a été la bienvenue pour profiter tard dans la soirée de cette première journée d'été. 

Merci encore aux participants dans ce lieu créé pour que règne la bonne humeur ; et bienvenue à tous les Enisards de toutes générations qui ont compris que "le canon, ce n'est pas de la boisson, c'est de l'amitié", ils seront chaleureusement reçus (sur rdv de préférence).

 

Louis LABORDE (10)

 




3
J'aime

2 Commentaires

Jean-Claude VIGUIER (TARBES 17)
Il y a 1 an
Très beaux souvenirs d'une super soirée dégustation tapas chez Louis fin décembre 2019 avec des copains de promo.
Daniel GUILLOT (TARBES 7)
Il y a 12 mois
Bien écrit Loulou, l'effet du Jurançon sans doute. Amitiés. Le Vicks.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.