Actualités

ENIT Alumni
Crédit: Enit alumni
ENIT Alumni
Partager sur :

Les retrouvailles de la promo Gustave Eiffel (10)

25 juillet 2022 Les Alumni
Vue 357 fois

Vingt six ans après nos dernières retrouvailles

Week-end de la promotion Gustave Eiffel (1972-1976)

Un WE très émouvant qui nous a ramené de nombreuses années en arrière.

L’invitation par l’ENIT de la promotion Gustave Eiffel (10ième) pour remettre les diplômes de la 55ième a été le leitmotiv pour organiser ce week-end de retrouvailles, le plaisir de se revoir simplement et sans prise de tête pour partager souvenirs et aussi émotion d'évoquer les absents... 

Journées qui ont démontré que 46 ans après l'amitié est toujours présente.  

Certes nous n'avions pas la blouse blanche ficelée/cravate jaune, ni révisé le monôme à la queue leu leu ... mais la Cure de suaves Jurançon et Gnôle à 50° a très bien ranimé nos souvenirs de TQs qui sont restés inoxydables...! 

Deux jours que nous n’oublierons pas.

Première phase : l’ouverture du tiroir à souvenir avec les neurones qui se posent inlassablement la question « qui c’est lui ? »
Deuxième phase : devant toute cette jeunesse diplômée, nous voilà devant l’évidence même, « nous, c’était il y a 46 ans ». Déjà…..
Troisième phase : la redécouverte du vivre ensemble. Et là, deux jours de gaieté, de légèreté et pour démontrer que nous avons gardé toutes nos capacités de chant, de levé de coude, d’échanges verbaux.

Le temps n’ayant pas encore eu trop de prise sur nous, profitons-en et n’attendons pas 25 ans pour de prochaines retrouvailles 

 

Les organisateurs :

Lafoule - Loulou - Chonchon

 




3
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.