Actualités

Partager sur :
29 juin 2020
Divers

Meet'Ingé 2020

Vue 89 fois

  

Au vu de l’évolution du contexte sanitaire, Syntec-Ingénierie a décidé de maintenir l’édition 2020 de son forum annuel de recrutement. Après bientôt trois mois de suspension de tout événement, Meet’ingé ouvrira ses portes le 15 octobre prochain.

L’occasion, dans ce contexte de crise sans précédent, de recréer du lien avec la nouvelle génération, de trouver des talents pour vos entreprises, mais aussi de valoriser la capacité de résilience de notre profession.

MEET’INGÉ 2020

Cette année, Meet’ingé aura lieu jeudi 15 octobre au Carreau du Temple, en plein cœur de Paris. Tout au long de la journée (de 9h à 17h), les entreprises exposantes pourront rencontrer les étudiants et jeunes diplômés à la recherche de stages, alternances et 1ers emplois dans les domaines industriel et de la construction. La journée sera également rythmée par des conférences thématiques, des ateliers pour les jeunes et se clôturera par un grand débat en plénière.

L’année dernière, l’événement a connu un record d’affluence avec 1 700 visiteurs dont :

  • 55% d’étudiants en dernière année d’écoles d’ingénieurs ;
  • 45% de jeunes diplômés ;
  • 144 écoles et universités ;
  • 12 régions représentées.

En 2020, le nombre de place sera limité à une 50aine d’exposants, afin de conserver la dimension à taille humaine de ce forum exclusivement dédié aux entreprises d’ingénierie.



J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.