Actualités

Partager sur :

Six start-up d'occitanie récompensées lors des Lauréats Capitole Angels

04 décembre 2022 Divers
Vue 96 fois

Capitole Angels a organisé sa soirée des Lauréats Capitole Angels à La Cité, en partenariat avec la Région Occitanie. Six start-up accompagnées par le réseau de business angels d’Occitanie Ouest ont été récompensées.

Epur (Aude), qui conçoit, fabrique et commercialise des outils innovants à destination des professionnels du domaine du bâtiment et de l’artisanat, remporte le prix de la croissance.
Immoblade (Haute-Garonne), qui développe des vitrages de protection solaire visant à améliorer le confort thermique et diminuer la consommation énergétique des bâtiments, remporte le prix de l’habitation durable.
Intence (Hautes-Pyrénées), récompensée du prix de la stratégie, accompagne les destinations touristiques dans leur digitalisation.
Sustn Food – Hoope (Haute-Garonne), dont la mission est de créer des produits alimentaires bio naturellement riches en nutriments essentiels, en valorisant des super-aliments tels que la spiruline, remporte le prix de la nouvelle alimentation.
Tamplo (Haute-Garonne) qui développe un logiciel en ligne qui structure la collaboration autour de la réunion remporte le prix de la gestion.
Ze Combi (Haute-Garonne) remporte le prix de la logistique éco-responsable avec sa solution pour la logistique du dernier kilomètre.
Depuis sa création, l’association Capitole Angels a accompagné pas moins de cinquante start-up, pour un investissement total de 6,7 millions d’euros. Chaque année, ce sont 150 start-ups qui déposent un dossier de candidature, pour une dizaine de structures retenues par exercice.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Ose proposer une actualité