Actualité

Vue 114 fois
25 janvier 2019

Taxe d'apprentissage : l'école, les élèves…et nous ?

 

Flyer ENIT

  Comme tous les ans, l’école lance sa campagne de collecte de la taxe d’apprentissage, elle représente l’équivalent du budget investissement et  fonctionnement des labos de la pédagogie.

L’ENIT va contacter le réseau d’entreprise partenaires ,celles qui accueillent des stagiaires , qui passe des contrats de recherche, ou de formation continue…

Cette année, les élèves sont de la partie : ils vont mobiliser leur réseau en commençant par les commerces qu’ils fréquentent .  Ils renforcent ainsi leur rôle sociétal et confirment qu’il faut compter avec eux pour améliorer l’image de notre communauté. 

Et nous que faisons-nous ?

Nous allons envoyer un e.mail à ceux d’entre vous que nous avons  détectés comme pouvant avoir une influence directe ou indirecte sur l’affectation du budget de la taxe d’apprentissage de leur entreprise .

Mais cette liste de noms est surement imparfaite et vous pouvez  tous nous aider :

  • En nous demandant de vous rajouter sur la liste.
  • En nous indiquant quel service ou quelle personne est en charge de ce dossier dans votre entreprise

 

La réforme de la formation professionnelle et de son financement commence ce mois-ci, la concurrence va devenir plus dure pour capter ces budgets, il faut que nous soyons au top pour la campagne 2020 !

Merci pour votre soutien

 

Documents


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.