Actualité

Vue 554 fois
15 avril 2019

Le Gala se prépare

Ça part ! Le 56ème Gala de l’ENIT se prépare. La 53ème promotion est déjà en pleine phase de conception, et sera fière d’accueillir les 3500 invités le 7 décembre.

Le Parc des Expositions de Tarbes est réservé pour la traditionnelle soirée où le champagne coulera à flot pour fêter les retrouvailles entre promotions et anciens.

Cette année, c’est un thème original et fantastique qui sera proposé : Welcome to Wonderland. La 53ème promotion vous emmènera au Pays des Merveilles, dans un cadre étonnant et plein de nouveautés. La 53ème est la première promotion soumise à la mobilité obligatoire à l’étranger pendant le cursus, c’est donc depuis les 4 coins du monde que la conception du Gala a démarré cette année. Les plans, croquis et affiches sont en cours de réalisation, et le démarchage de sponsors commence.

Pour un Gala toujours plus beau au fil des années, de plus en plus de fonds sont nécessaires. Aussi, toute proposition de sponsoring et autres contributions financières ou matérielles sont les bienvenues. N’hésitez pas à demander une plaquette de sponsor et/ou à contacter la 53ème promotion !

La Promo 53

Documents


Antoine CABOS (TARBES 33)la 33 se prépare aussi ;o)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.