Retour au numéro
Vue 119 fois
01 novembre 2017

Le 54ème Gala

 La 51ème promotion de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes est fière de vous convier à sa soirée de prestige, le 54ème Gala de l’ENIT, qui aura lieu le samedi 2 décembre 2017 au Parc des expositions de Tarbes


 

Venez faire un saut dans le passé pour découvrir la mythologie grecque et rejoignez-nous au sommet de l’Olympe.

Cette année, nous vous emmenons dans le jardin secret des Dieux. Ce lieu sacré, nid des Dieux, paisible et agréable, est à la fois un lieu de fête et un lieu de contemplation du monde des hommes. Les olympiens passaient leur temps à festoyer, se délectant de nectar et d’ambroisie, sources de leur immortalité.

Vous ferez la connaissance de l’imposant Zeus, suprême dieu de l’Olympe, et de ses confrères. Ces douze olympiens sont les piliers de la mythologie et de la civilisation grecque, régissant notamment la vie des mortels. Vous pourrez quitter la terre ferme pour explorer l’univers fascinant de Poséidon... Ses océans capricieux et tumultueux offrent également une beauté sans conteste.

Vous aurez également la chance de vous mêler au monde des dieux et de festoyer avec eux le temps d’une soirée. Les dieux, immortels, créateurs et régisseurs des hommes, leur ont offert un monde où ils peuvent vivre, mais aussi un monde pour l’au-delà. Cet endroit mystérieux fait l’objet de débats depuis la nuit des temps. Nous vous donnons l’immense privilège de visiter et d’admirer ce monde qui ne nous appartient pas, les Enfers.

C’est avec plaisir que nous invitons tous les membres des promotions 1, 11, 21, 31, 41 et 47. Nous serons très heureux de vous compter parmi nous. Vous recevrez prochainement vos invitations via l’ANIENIT, que nous tenons à remercier.

En quelques chiffres, le Gala c’est 150 000€ de budget, le travail de toute une promotion pendant plus d’un an, 3 500 personnes et 3 000 bouteilles de champagne. Venez vous amuser lors de cette soirée époustouflante le samedi 2 décembre à partir de 22h, et rejoignez-nous…

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.