Liste des articles
Hélène Ressayres - ToulÉco.
Partager sur :
Vue 47 fois
30 avril 2024

L’entreprise est un acteur majeur de la lutte contre le changement climatique
Sur la photo : Emmanuel Quéritet, président de l’agence Big Happy.

Publié par Valérie Ravinet | Entreprises

Durant la prochaine édition 123 Climat, le 5 mars prochain, l’agence Big Happy dévoilera les résultats d’une étude sur nos comportements en matière de pratiques bas carbone. Sommes-nous prêts à changer nos modes de vie ? Eléments de réponse avec Emmanuel Quéritet, président fondateur de l’agence de marketing et communication toulousaine.


Emmanuel Quéritet, qui est Big Happy ?
Big Happy, c’est un projet de 30 ans ! Au départ, nous étions un studio de création graphique, qui s’est peu à peu tourné vers le conseil en communication, une marche définitivement franchie avec l’arrivée de Tania Piquionne, spécialiste en marketing et communication. Nous avons continué à évoluer, notamment sous l’impulsion de Victor Gajan, associé en charge de l’innovation, vers les domaines de la data pour l’achat d’espace digital dès 2017. À l’époque, d’autres gardaient les yeux rivés sur les réseaux sociaux !
Nous avons développé nos propres applications, elles alimentent les réflexions de nos quatre pôles : stratégique, data, créa et diffusion. Aujourd’hui, notre métier, c’est une expertise en communication et marketing stratégique basée sur la science de la donnée. On utilise la puissance de la data pour analyser l’ensemble de l’écosystème d’une marque, ses forces, ses axes d’amélioration, son positionnement concurrentiel, mais aussi les tendances sociétales et les attentes des consommateurs.

Article repéré par Jean-Claude VIGUIER (17)

Auteur

Valérie Ravinet

Articles liés

Commentaires

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.