Liste des articles
ENIT Alumni
Partager sur :
Vue 175 fois
27 février 2024

La déco de la 14ème nuit ENI

Des photos de la 14ème nuit de l'ENIT

Comme pour le Samantha's nous avons des difficultés à retrouver quelle était la dernière !

     La promo 11 à fait la 13ème.

     La 12 la 14ème.

     Et après ???

     Est-ce à ce moment là que la Nuit est devenue le Gala ? Pourquoi ce changement de nom ? Encore des mystères, du moins pour moi !

Je compte sur vous pour mettre un terme à ce suspens insoutenable !

Merci à Jean-Louis pour ces photos


Le panneau d'accueil, seul celui de la nième était adapté, il était plein de trous 😂. Les autres étaient repris d'année en année.

Le gymnase, qui était normalement utilisé pour des activités sportives, était complètement transformé pour l'occasion. Les équipements sportifs étaient soigneusement rangés et l'espace réaménagé pour accueillir La Nuit.

Tout était métamorphosé, du sol au plafond, pour correspondre aux attentes.

Les murs nus étaient maintenant décorés ajoutant une touche de couleur et de vie à l'endroit.

Des lumières étaient judicieusement disposées afin de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante.

Le sol était maintenant recouvert d'un tapis pour le protéger de tout incident.

Le gymnase, qui était autrefois un lieu de sueur et d'effort, était devenu en quelques jours un endroit de joie et de célébration.

Beaucoup de travail et de préparation avait été investi pour cette transformation. Chaque détail avait été soigneusement planifié et exécuté pour que l'endroit soit parfait pour l'occasion.

Il s'agit d'une photographie véritablement unique et rare. Elle capture une scène hors du commun, celle d'un couloir qui a été ingénieusement transformé en un salon confortable et accueillant. Le but de cette transformation inattendue ? Il n'est autre que de créer un espace dédié à la dégustation des crêpes !

C'est une preuve de l'ingéniosité humaine et de notre désir inné de connecter et de partager autour de quelque chose d'aussi simple "les crêpes".

NB: cette dernière phrase est magnifique mais pas de moi, sacré IA :))

Sans doute les salles "slow et jerk" !

Ce bâtiment qui abrite la Direction Internationale et autres devrait disparaitre et laisser place à un lieu d'échange, dans le cadre d'un plan d'investissement lour.

Auteurs

Après une carrière à Airbus je me suis impliqué dans l'associatif.
Après 3 années comme trésorier et webmaster puis 3 ans comme président je suis maintenant en charge de l'animation des réseaux. Voir les 31 autres publications de l'auteur

Articles liés

Commentaires

2 Commentaires

Patrice BREQUE (TARBES 14)
Il y a 1 mois
Si ma mémoire ne me fait pas défaut cette 14ème nuit se passait en décembre 1976, ma première année de TQ. J'ai donc participé à la déco comme "esclave" de la promo organisatrice et j'ai le souvenir d'avoir passé du bon temps dans les différentes salles.
C'est à partir de l'année suivant, décembre 1977 donc, que le bal serait devenu gala et aurait migré vers le parc des expositions.
Jacques ARAGON (TARBES 10)
Il y a 1 mois
Pour ma part, dans l'organisation de la soirée, j'ai souvenir que l'on introduisait des petits sacs de sel dans les bouches d'aération et de chauffage du gymnase pour assécher l'air et inciter à consommer des boissons, dont du champagne bien sûr... Conseils certainement hérités des promos précédentes et pas de l'intelligence artificielle 😉

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.