Liste des articles
Netflix
Partager sur :
Vue 159 fois
11 février 2023

Le retour du serpent !

Le retour de Charles Sobhraj dit "Le Serpent" après sa libération d'une prison du Népal, puis de retour en France est une matière de choix pour de nombreux journalistes.

Je vous laisse découvrir différents articles.

NB: les témoignages d'Alumni sont des décisions personnelles, l'Anienit n'a communiqué aucune coordonnée ni informations aux journalistes.


France 3 Occitanie

Charles Sobhraj, dit "le Serpent", connu grâce à la série Netflix, vient d'être libéré après 18 ans passés dans les geôles népalaises, où il purgeait une peine pour un double assassinat. 

L'article de FR 3

 

TEMOIGNAGES. Le "Serpent" sorti de prison : quand le tueur en série Charles Sobhraj avait été arrêté par des étudiants tarbais

Article de La Dépêche.fr

Charles Sobhraj a accordé un interview à TF1 (diffusé le 5 février 2023).

Pas de scoop : il a dit qu'il n'avait tué personne et que pour la promo 10, ce sont ses complices qui avaient trop dosé les gélules.

L'article de La Dépêche donne un CR avec des images de l'interview.

Le tueur en série Charles Sobhraj libéré : "Le Serpent" sort du silence et raconte comment il a drogué des étudiants de Tarbes.

L'article de La Dépêche.fr

Le retour du « Serpent », ou l’itinéraire d’un tueur en série devenu filon commercial

Condamné au Népal pour deux meurtres, soupçonné d’autres homicides irrésolus dans les années 1970, Charles Sobhraj a été libéré et vit en France depuis décembre 2022. Il publie ses Mémoires, après avoir déjà fait l’objet de nombreux films et livres.

L'article du Monde

 

 

 

Articles liés

Commentaires

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.