Liste des articles
Siane
Partager sur :
Vue 129 fois
29 novembre 2022

Plateau TV au SIANE
Trois start-up "ENI Tarbes"

Publié par Siane | Entreprises

Durant le SIANE 2022, l'Anienit avait organisé un plateau TV avec la participation de 3 start-up "ENIT" y participaient.

    Human Mechanical Technologie (HMT) représentée par Kevin REGIS  

    Lynxter, l’impression 3D avec des imprimantes polyvalentes et performantes , Karim SINNO partage son expérience

    Galekp ou oser la transition ergonomique : fabricant de bureaux et des équipements de bureaux à partir de matière première renouvelable, son co-fondateur Eneko GALERNE (51) la représentait.


Trois exemples avec l'ENIT de Tarbes -

Human Mechanical Technologies. HMT est une entreprise française avec deux expertises : expert exosquelettes (concepteur, fabricant et intégrateur) et cabinet d’ergonomie. HMT accompagne les organisations de toute taille à l’amélioration des conditions de travail des collaborateurs tout en diminuant l’impact économique pour les employeurs. -

Lynxter est une entreprise française fondée en 2016 qui conçoit des machines-outils de fabrication additive orientées 4.0. Lynxter repousse les limites de l’impression 3D avec son imprimante polyvalente et performante, la S600D, capable d’imprimer une large gamme de matériaux aux procédés différents : filaments, liquides, pâtes. Une machine ouverte (matériaux, outils et logiciels) dédiée à la performance industrielle et à la fiabilité, au sein d’un écosystème qualitatif dynamique.

Troisième exemple : GALEKO : Oser la transition ergonomique Fabricant de bureaux et des équipements de bureaux à partir de matière première renouvelable. Nous permettons ainsi aux entreprises d’aménager le lieu de travail de leurs collaborateurs pour qu’ils puissent se sentir aussi bien au bureau qu’à la maison. Nos équipements sont soumis au principe du « plug and play ». Le montage de nos solutions est donc très simple et ne nécessite pas l’usage de vis, de colle ou de charnière Nous avons mis en place ce système pour anticiper la fin de vie de nos produits et donc faciliter leur recyclage. Ainsi, nous proposons aux entreprises de prendre soin du bien-être de leurs salariés sans négliger celui de l’environnement.

La vidéo du plateau TV

Auteur

Siane
Commentaires

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.