Retour au numéro
Vue 102 fois
16 octobre 2019

Une Start-UP : HMT

 L’année écoulée a été très mouvementée mais aussi prometteuse pour HMT : HMT a remporté de nombreux prix, nous faisons un point sur la situation.


 

Un an après notre dernière parution il était important pour nous de vous donner de nos nouvelles ! L’année écoulée a été très mouvementée mais aussi prometteuse pour HMT : nous avons remporté de nombreux prix (Prix de l’Entreprise Naissante aux Septuors, Premier prix du concours Start-up Enedis et premier prix du concours innovation de l’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées lancé la même année). Grâce à ça nous avons créé de nouveaux partenariats et consolider notre position sur un marché très concurrentiel, et nous en sommes très fiers.

HMT a eu la chance de participer à des salons prestigieux comme Viva Technology en mai dernier ou encore le salon du Bourget en juin ! Ce fut pour nous l’occasion de rencontrer de nombreuses personnes, de partager notre vision et d’échanger des idées.

L’été 2019 a vu naître la dernière génération d’une de nos solutions exosquelettes : Plum’ Mobility. Encore plus simple d’utilisation et toujours plus proche du corps avec un poids qui ne dépasse pas les 2,5kg ! Et bientôt, nous vous présenterons le petit dernier : Light Mobility !

De plus, 2019 marque la fin de notre Newsletter… mais le début d’une nouvelle ère : HMT renforce sa présence sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, suivez notre aventure et découvrez nos dernières actualités .

Nos actualités sur LinkedIn, Twitter et Instagram !

 

L’équipe a été consolidée par la venue de deux stagiaires en R&D et d’une alternante en communication, avec seulement un énisard ! Afin de se renforcer encore un peu plus, HMT est à la recherche d’un(e) stagiaire en Ergonomie (dès que possible) ainsi que deux stages PFE à partir de Février 2020 : pour plus d’informations écrivez-nous à recrutement@hmt-france.com, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos interrogations !

On est déjà impatients de vous en dire plus, on vous dit à très vite.

L’équipe HMT !

Auteur

Articles liés par des tags