Retour au numéro
Vue 218 fois
01 juillet 2018

HMT Human Mechanical Technologies

 

 

En cette fin d’année scolaire, le bilan est très posi-tif : trois prototypes d'exosquelettes terminés et de premières collaborations qui démarrent. HMT ne travaille plus que sur une approche de R&D pure, mais bien sur des problématiques précises pour ré-pondre aux besoins de postes de travail bien précis. 

Le déploiement du premier exosquelette pensé et conçu pour un client en particulier devrait être testé en conditions réelles sur plusieurs jours dès le dé-but de l’année scolaire qui arrive. Quoi qu’il en soit, vous en serez informé. À ce propos, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter au bas du site hmt-france.com, elle est mensuelle. 

Nous tenons à remercier Axel Bailleul et Charles Petrot qui ont fait partie de l’aventure lors des 6 der-niers mois dans le cadre de leur stage de fin d’études, et Axel intégrera HMT à l’issue de ce stage. Une nouvelle session de recrutement est donc ouverte et des offres de stage sont à pourvoir pour la rentrée de septembre (informations à alexis.darrius@hmt-france.com). 

À bientôt ! 

L’équipe HMT 


Articles liés par des tags

Commentaires

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.